Avis de décès de Monsieur Manuel FERREIRA

Publié le 23 avril 2020 à Seysses
Monsieur Manuel FERREIRA - 61 ans
Décédé à Toulouse le 22/04/2020
Domicilié à Pinsaguel


Déposer un message

Partager l'avis

Seysses, le 23 avril 2020

Monsieur Manuel FERREIRA
nous a quittés à Toulouse le mercredi 22 avril 2020 à l'âge de 61 ans.
L'inhumation se tiendra le mercredi 29 avril 2020 à 10h30 au Cimetière de Pinsaguel (31120).

Récapitulatif des informations sur les obsèques de Monsieur Manuel FERREIRA

  • 1Inhumation
    Cimetière
    Rue d'Andorre, 31120 Pinsaguel
    Le mercredi 29 avril 2020 à 10h30

    Obtenir l'itinéraire

Messages de condoléances

Remplissez les champs ci-dessous pour déposer une condoléances en ligne.

  • Publié le 28/04/2020
    Eric Normand
    Que de bons souvenirs partagés lors de nos sorties Running du midi au canal et aux coteaux ; des moments inoubliables : merveilleuse aventure que d'aller faire le mythique marathon de New York avec l'équipe des Soltimiens ! sur le marathon de Toulouse, où ce coup ci, c'est moi qui parlait, et qui t'ai encouragé à aller au bout ! Je ne doute pas que tu auras quelques conseils à leur filer là Haut . Condoléance à ta famille; Repose en paix Manu.
  • Publié le 27/04/2020
    Laval Gilles
    Manuel, ton humour et ta bonne humeur nous manquent déjà. Tes conseils avisés en course à pied resteront pour moi un MANUEL de bon usage , tu avais l’art de faire partager tes plaisirs et passions. Tu étais un collègue de travail apprécié et disponible pour répondre à nos demandes incessantes. Repose en paix Manu
  • Publié le 27/04/2020
    Pierre Fonlupt
    Manuel, tu t’es battu courageusement pendant plus de 3 ans contre un mal impitoyable . Malgré toutes tes forces et ta ténacité , la maladie t’a emportée un soir de printemps . Nous gardons en mémoire le souvenir de ta bonne humeur communicative, de ton entrain et de ton dévouement pour les autres . Certains d’en nous t’on connut plus personnellement et ont pu partager avec toi , des courses à pied , Marseille Cassis , les Foulées de l’Assurance, des voyages : Rome , Mexique , tes initiations à la salsa , tes discussions animées etc … Salut Manu tu nous manques déjà . Là où tu es désormais repose soit en paix .