Je garderai un bon souvenir de toi, Jeff, comme on t’appelait au Centre d’essais quand on te connaissais un peu. Sympa, posé, discret et efficace, j’ai assez vite compris qu’on pouvait avoir confiance en toi dans le travail. C’était appréciable de pouvoir compter sur les gens, car on a eu des périodes assez intenses parfois au centre d’Essais à Toulouse, et grâce à tous, on arrivait à mettre au point des autos qui finissaient par être produites en série, pour rouler, rouler, pour permettre à chacun de vivre sa vie, en famille, ses loisirs, etc…
Après cette période, où tu t’es mis à ton compte, je me suis dis, dommage mais je ne m’en fais pas pour lui, ca va marcher car il est sérieux et réfléchi.
Aujourd’hui, j’avoue qu’une fois de plus, la vie est assez injuste et ca nous fait de la peine, de te savoir parti déjà, à nous qui nous remémorrons ces belles années du Centre d’Essais auxquelles tu as participé, finalement intenses et insouciantes aussi.
Dans certaines voitures qui sont sorties en série des projets de Mise au point de Toulouse, il y a un peu du travail de Jeff à l’intérieur, comme une petite flamme qui perdurera longtemps, comme nos souvenirs envers toi !!!
Salut JEFF...