Photo 970973

Mr. Benoît Pierard

Resident at Tournai (7500)
Born in Tournai (7500) on 05 August 1981
Died in Tournai (7500) on 18 August 2026 at the age of 45 years
Spouse of Madame Laurie-Anne DUPRIEZ

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 18 August 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Benoît Pierard. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

83 messages (47 private)
 
Condolences 

A Christine et à ses proches. N'ayant pu être des vôtres pour accompagner Benoît lors de son dernier voyage, je vous adresse ces quelques mots en guise de soutien. J'ai peu connu Benoît, mais lorsqu'il venait chercher le courrier du syndicat au bureau, j'ai vu, comme tous ceux qui l'ont connu, qu'il était affable et avait le contact facile. Il laisse le souvenir d'une personne si sympathique que son départ si soudain, et si jeune aussi, en est encore plus injuste. Courage à toi Christine ainsi qu'à la famille. Marie Christine I.

Marie Christine Iazurlo- 28/08/2026

Condolences 

C'est avec retard (en congé) que nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille. Les circonstances nous laissent pantois devant votre tristesse. Courage à vous tous! Amitiés.

VIVIANE ET MICHEL

MICHEL DUGAUQUIER- 26/08/2026

Condolences 

Nous vous présentons toutes nos condoléances. Nous sommes boulversés par ce qui est arrivé. Benoît était quelqu’un de souriant, gentil et agréable, c’était toujours un plaisir de le croiser.Nous pensons très fort à vous et nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments difficiles.

Koen et Claudia Deschaght - Dierckens- 21/08/2026

Condolences 

Benoît… Mon ami d’enfance, mon coéquipier de foot lors de nos petits matchs entre copains, mon camarade d’école,… Nous nous sommes perdus de vue au moment des études, et la vie a fait que nous n’avons plus très souvent eu l’occasion de nous recroiser. Mais à chaque fois c’était avec le même plaisir et comme si c’était hier.
Tu fais partie de ces belles personnes avec lesquelles j’ai été heureux de passer une partie de ma vie. Je n’oublierai jamais ta gentillesse et ta bonne humeur contagieuses qui te caractérisaient tant. Bon vent là-haut ou où que tu sois l’ami…
Maxime

Maxime BONNET- 20/08/2026

Condolences 

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le deuil qui vous touche à nouveau. Dans l'impossibilité d'être présente demain, je vous adresse mes plus sincères condoléances. Courage à tous en ces moments difficiles. Je serai en pensées et en prières avec vous. Stéphane FOUCART

Stéphane Foucart- 20/08/2026


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more